MAMA POWER

Pour toutes les futures mamans, je propose également des cours de yoga prénatal en alliant des postures et des exercices de respiration de la méthode de Gasquet et de vinyasa. Une fusion des deux pour vous énergiser et vous faire découvrir une nouvelle façon de bouger et de respirer ! Je défini les attentes et besoins des “mamas to be” pour les accompagner au mieux dans cette expérience de vie si unique. Nous préparons ensemble votre chemin vers la mise au monde de votre bébé afin que vous puissiez être à l’aise et maître de votre corps le jour j.

Yoga prenatal à domicile bouches du rhone

J’accompagne également les mamans en postnatal (postpartum) afin de les aider à retrouver de la mobilité et des moments de détente suite à ce chamboulement physiologique et émotionnel qu’est l’accouchement.

Des exercises de réspiration abdominal pour mieux récupérer et soulager les maux du postpartum. Chaque femme est différente et à vecu un accouchement différent, de fait je propose toujours une approche douce dans mes cours où nous privilégions la respiration et les postures à l’horizontal. L’idée étant de redécouvrir son corps à travers une pratique très différente et plus lente. Toujours avec bienveillance et acceptation de soi.

PRIX DES COURS COLLECTIFS

ONE SHOT
18
  • 1 COURS D’ ESSAI*
PACK 5 COURS
90
  • 5 COURS – 1H15*/COURS

*Prestation active au moment de l’achat. Valable 1 mois pour le cours à l’unité et 2 mois pour le pack de 5 cours. Tout cours restant après la période sera facturé/retenu (considéré comme étant consommé). L’annulation d’un cours particulier doit se faire au plus tard 48h avant la date bloquée. Toute annulation en dehors de ce délai sera facturé.

Je propose également des cours particuliers de yoga prénatal et postnatal au Mas d’Aurumy. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.


AVIS CLIENTS


« Pratiquer avec Malou c’est être embarqué dans un flow où le corps, la respiration, les mouvements et les éléments extérieurs ne font qu’un. Une unité simple, au rythme de sa voix, de son enseignement. Un yoga ouvert, où chacun trouve sa place et libre de déployer sa pratique en fonction de son niveau. En cours individuel, c’est un enseignement qui est bienveillant et adapté vers plus de croissance et de progrès. Du vinyasa jusqu’au yoga prénatal, Malou m’a accompagnée naturellement dans ma pratique jusqu’à mon terme, dans un yoga adapté mais pas moins dynamique ! Cela m’a permis de rester très en forme durant toute ma grossesse et de garder une très bonne mobilité au niveau de mon ventre, de mes hanches et de mon périnée. Prochaine étape : mon accompagnement par Malou en yoga post natal ! Malou est très professionnelle, fiable et qui n’en est pas moins sensible et d’une grande générosité dans sa pratique du yoga et dans tout ce qu’elle partage à travers cette pratique. »

JENNIFER . C