« LES ÉCHANGES ET LE PARTAGE AU COEUR DE TOUT »

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attirée par les relations avec les autres. D’aider et d’accompagner pour me sentir utile mais surtout parce que j’aimais ça. Très sportive, la cohésion d’équipe à renforcé cet état d’esprit. Et depuis je fais un métier orienté vers l’accompagnement et le conseil en alliant mes deux passions le yoga et le digital.

Je me lance à mon compte en 2018 en tant que consultante dans le digital. Les clients se font rare et je suis très souvent dans le doute et la remise en question. Je manque de confiance en moi. Mais je persévère, je continue à me former, à réseauter. Je trouve également le yoga, qui me fais découvrir une toute autre facette de moi même, mais qui confirme bien cet aspect humain et relationnel. Je commence par donner des cours à mes proches avant même d’être inscrite à une formation de yoga. Ça vient très naturellement, je suis doué pour ça : le partage ! J’ai donc envie d’aller plus loin, d’enseigner et de partager les bien faits du yoga.

J’enseigne le yoga depuis 2019, pour rien au monde je n’arrêterai, cette pratique fait partie intégrante de mon quotidien personnel et professionnel. De part ses enseignements le yoga m’a permis de reprendre confiance en moi et surtout de relativiser.

 

MON BUT

Nous avons tous besoin d’être accompagné, d’avoir des conseils et d’être confiants ! De part mon propre voyage d’entrepreneure et de personne à part entière, je souhaite vous guider comme j’aurais aimer qu’on me guide dans mes moments de doute entrepreneurial !

C’est pour cette raison que je fusionne mes deux passions en expertises, pour accompagner les petites sociétés et solo entrepreneurs à prendre la main sur leur image digitale et se sentir à l’aise sur les réseaux sociaux.

Et si on prenait le temps de discuter de vos projets et envies ? Autour d’un thé ou en visio c’est vous qui décidez !